Guess ! Who's come back ???







 6 mois après , je me sens toute heureuse je vous avoue de pouvoir écrire a nouveau un article, je sais même pas par ou commencé tellement pleins choses me sont arrivées depuis le 10 novembre mon dernier post et cela a tous les niveaux de ma vie.La chose principale c'est que j'ai  changé de pays, j’étudie maintenant au canada, a Montréal précisément .
J'ai plusieurs fois essayer de revenir et poster de nouveaux articles mais j'avais un soucis de perfection pour mon retour et je voulais un retour définitif donc une activité constante , alors je retardais a chaque fois  .Finalement j'ai choisi aujourd’hui  ( je sais même pas  pourquoi ce jour d'ailleurs)  . Tout n'est pas encore parfait mais je ne tiens plus , l'envie de Blogger me ronge j'y pense tous les jours et surtout  j'ai fini par comprendre j obtiendrais jamais la perfection , mieux que le plus important est de donner le meilleur de moi  même avec le peu de moyen que j'ai.
Je vais néanmoins réorganisé le blog créer de nouvelles rubriques et surtout essayer de rester constante.
De nouvelles choses comme des hall , des tenues,des nail-art , Event ...
j'ai pris un an de  plus le 30 mars dernier et pour cette nouvelle année  j'ai de nouvelles aspirations je sens plus femme ; plus " lady" ( vous aurez le temps de le découvrir ) quoique je reste toujours moi...
J'ai tellement de chose qui me traverse l'esprit , tellement de chose a vous dire , je me  pense que c'est mieux que je m’arrête là lol








                                         by the way , puisse mai etre good pour vous mes ladies bisous



7 commentaires :

  1. Welcome back ma belle et j'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nuella , sa fait plaisir de se sentir soutenu :)

      Supprimer
  2. Bon retour ! Et on attends tout ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii keshia , jai posté un article sur toi :)

      Supprimer
  3. Bon retour sur la blogosphère, moi j'y fais mes premiers pas, hâte de pouvoir te lire d'avantage.
    http://flageymelani2.wix.com/capharnaum-blog

    RépondreSupprimer