TREND ALERT : ADDIS ABEBA





Bonjour bonjour bonjour , vous allez bien ?? Alors depuis quelques temps j' aperçois de plus en plus de personnes avec ce motif  wax sur les réseaux sociaux , je le connaissais depuis petite mais le revoir autant a fini par attiré mon attention .J'ai voulu écrire un article sur ce "boubou" mais je n'avais aucune idée  du nom , je savais pas quoi taper dans le moteur de recherche , je tournais en rond , et c'est  .... Bammm  !!! ma mère !! ouuiiii maman ( je suis quoi sans cette femme ? lol ) qui a fini par me donné le nom et même la petite histoire qui va avec : Ce pagne a été choisi comme uniforme lors de le création de l' U.A  à ADDIS-ABEBA  ( d'ou ce nom ) en 1961 . je sais pas pour vous mais moi j'aime beaucoup c'est tout plein de couleur , j'en ai commandé pour l'été d'ailleurs .Alors vos avis ??










J'en profite aussi pour partager avec vous le vernis que j'ai actuellement un peu de nailart histoire de chasser l'ennui ;)




         

5 commentaires :

  1. Ah çà! Moi j'avais ce pagne quand j'avais 12 ans ou quelque chose comme çà mais je ne sais même plus ou il est passé.
    Jolie ta manucure, j'aime beaucoup tes bijoux :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ! On voyage rien qu'avec ces inspirations !

    des bisous :)
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer