W.C.W / Le Blog De kESHIA


Si il y a bien un  blog qui m'a agréablement surpris a mon retour c'est celui de  KESHIA .
J'ai alors décidé de parler d'elle dans ce premier article de W.C.W (Woman Crush Wednesday)




Que dire ? j'adore ce que son blog est devenu , il a pas tellement changé mais je trouve  qu'il est devenu "mature" qu'il a pris beaucoup de classe et de gaieté ....

Ses tenues se sont magnifiquement améliorées (j'aime beaucoup ses tenues en escarpins), toute Belle avec son affro (ses cheveux ), qualité de photos impeccable dans des endroits encore plus beaux les un que les autres , un choix de tenues mais vraiment totalement dans mon genre ... Bref je fonds... 

Keshia langevillier ou shiia.M ou KESHIA  est vraiment mon coup  de cœur pour mon  retour..

allez y faire un tour sur son blog (ici) vous serez pas déçus . passez une bonne journée mes ladies bisous .

                                                              Voici quelques de ses tenues











     - Alors vous aimez ??

7 commentaires :

  1. Totalement d'accord, j'adore l'evolution de ses tenues! Tres chic et toujours jolie!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Ton article me fait très très très plaisir !
    Merci encore c'est très gentil de ta part, contente que mon petit blog te plaise en tout cas !

    A bientot, bisous bisous :D !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mimi, et j'adore ses tenues!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien son style, son blog a bien évolué c'est vrai.

    RépondreSupprimer