#ICONIC

                     


                                                     Salut tout le monde  !!!!!!!   
Je continue dans ma série noir et blanc ! Cette tenue est  ma préférée surtout après lu cet "  article " . J'adore les "Graphic tee" , j'en ai acheté pas mal lors de mon dernier shopping au Maroc... 
La petite histoire avec le pantalon effet cuir c'est que je lai acheté sans essayer tellement sur  de ma taille "36" behh en le portant j'ai vite compris qu' Abidjan je mangeais trop et tout le temps loool , j'ai lutté finalement il est entré et çà ce voit presque pas :p  lol j'en ai acheter un autre en  blanc que j'ai aussi hâte de vous montrer . Alors dites moi  vous aimez ?? 

               








Graphic tee :BERSHKA 
pantalon effet cuir : NEW LOOK 

31 commentaires :

  1. Pas mal ton tee, ton pantalon aussi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Nice blog cute outfit !!!
    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie pantalon, ca me donne envie de remettre le miens :!
    bisous :d

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le tout!! J'ai les shoes, le pantalon, le sautoir et les boucles qui vont avec, me reste plus que le haut ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) !
    j'aime l'effet cuir de ton pantalon, je trouve canon :)
    et ton haut me plait, j'adore la marque Bershka ! bisousssss !

    RépondreSupprimer
  6. Damn that look is amazingly stylish! Really great inspiration! tell me if you would like to follow each other?!

    Lots of Love, Kyra♡
    www.kyras.de

    RépondreSupprimer
  7. That is a gorgeous tshirt!
    http://crystalcosmicchic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui ça m'a donné envie de le porter :p !
    C'est juste pour un ptit moment... :p

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. oh i can just imagine this top being a crop top, it will be so nice! i love the top

    www.cassiedaves.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. jaime ta tenue !!!

    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue! J'aime beaucoup le pantalon.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ton style !

    Je t'ai taguée sur mon blog http://couleurknel.blogspot.com/
    viens faire un tour dessus

    RépondreSupprimer
  13. Mon français c'est terrible, mais j'aime ton pantalon!! très jolie!!
    xo
    The Beauty Break // http://beautytimebreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. I love your shirt and pants! The whole outfit is really lovely on you.

    xo,
    Mariamma

    RépondreSupprimer