B.Y.N. French Challenge \ Autunm





Coucou mes ladies , Deux posts deux semaines d affilées l'exploit hahaha j 'essaie de me tenir cette fois à la constance malgré les examens qui m'épuisent et me stressent énormément.
Il faut dire que je me suis donne une petite pression en participant a ce challenge qui avait quelques exigences (le travail en groupe et la rigueur il y a que ca qui m'aille lol ).

Alors avant de vous parler du challenge , je vous parle deja de la collaboration de laquelle il est né, elle réunit des  blogueuses et youtubeuses noires et francophones et de petits challenges sont donnés par periode  pour promouvoir chacunes nos blogs , et entrenir les notres par la meme occasion.

Pour ce mois le thème est : AUTOMNE 

Vous comprendrez alors pourquoi c'est la couleur prune que jai voulu valorisé dans cette tenue , jai eu la chance que l'arbre juste devant chez moi subissait pleinement l'automne , ça a valorisé le thème et de donner de superbes couleurs aux photos et aussi d'avoir un colloque photographe qui a vraiment su harmoniser les couleurs :) .

bref "ce post est l'un de mes préférés, il tend le plus vers ma vision pour  mon blog et ses articles et j'en suis heureuse"














Comment vous trouvez la tenue ??? il y avait beaucoup de vent d'ou le manteau.

j'espère que vous passez une bonne fin de mois de septembre.
A la semaine prochaine pour un nouvel article (motivééé lol).Beaucoup de bisous a vous























Vous pouvez ajouter un lien vers votre article si il respecte le thème choisi et rejoignez nous pour la prochaine édition. Pour pouvoir y participer sur le long terme, retrouvez nous sur le groupe dédié à cette collaboration 



                                      la page facebook du groupe ici


29 commentaires :

  1. C'est vrai que les couleurs sont magnifiques, tes photos en sont d'autant plus belles! Jolie Look!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que ce soit ton post préféré, les photos sont belles et mettent bien en valeur ta tenue. Je pense que c'est ce qu'on veut toutes haha :)
    J'aime beaucoup ta tenue, je mettrai bien ça si je vivais dans un endroit où il y a l'automne!
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu las dit nuella merci a toi encore pour cette initiative hate de participer au prochain challenge
      merci emcore :)

      Supprimer
  3. Coucou J'aime beaucoup ton look
    c'est normal qu tu aime ce post ces photos sont magnifiques
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. yep d accord avec les filles
    les photos sont belles et toi tu es magnifique
    j aime beaucoup ton top il est trop cute
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et les photos sont tops.

    RépondreSupprimer
  6. c'est déjà dit mais tes photos sont très belles et toi même aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. L'automne est une si belle saison. Tes photos sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur te va vraiment bien (la couleur prune)!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mrci jessayerais de plus la mettre en valeur dorenavant

      bsx mia

      Supprimer
  9. Très joli, j'adore le débardeur!
    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie! J'adore tes escarpins :)

    RépondreSupprimer
  11. Super article !!
    Ton manteau est magnifique.. et la couleur prune, très bon choix.

    L'ornithorynque.

    RépondreSupprimer
  12. Les chaussures sont tout simplement magnifiques.

    RépondreSupprimer