BYN French Challenge : Nude





Le nude est l'une de mes couleurs préféré en matière de vêtement, associée à du marron pur, du bleu ou rouge je trouve ça  fait vraiment TOP ...
J'ai été très contente lorsqu'il a été choisi comme thème,  je trouvais une occasion de vous présenter mes chaussures à talons nude que j'avais acheté depuis peu.
Pour l'article j'ai décidé de l'associer avec du blanc tout simplement je suis assez satisfaite du rendu, et vous ? vous aimez? 




Coat : MANGO
chaîne de corps et de cou : ALDO
Heels : SIRENS 
sac à main : MICHAEL KORS











22 commentaires :

  1. Très joli trench !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    j'adore ton look , tu n'aurais peut être pas du mettre ces deux bijoux à ton cou sinon ton sac est mon coup de cœur tu as super bien relevé le challenge de ce mois bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Jaime le sac et le manteau. Et quel beau temp vous avez

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je suis sous le charme de ton sac et j ai un petit faible pour ton bijou de corps, mais je pense comme princie pour les deux bijoux au cou
    tu es rayonnante en tout cas
    Xo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'aime beaucoup ta tenue et surtout ton trench et tes escarpins.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Défi réussi ! je n'arrive pas à porter des talons mais je suis fan de tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  7. Défi parfaitement réussi Amy j'aime beaucoup ce look il est classe et sexy à la fois. J'ai particulièrement ton trench, il est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les chaussures, le look est top et réussi! Par contre, je rejoins les filles en ce qui concerne les 2 colliers.
    xo

    RépondreSupprimer
  9. oi tudo bem... adorei o seu blog... você tem um talento inédito... continua assim já agora se você puder da uma passadinha lá no meu blogger.... eu agradeço desde já a sua atenção.... me segue beijinhos.. http://jucy-decor.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  10. No longer talk, acts speak for u 👌👌😊

    RépondreSupprimer
  11. Le manteau est vraiment superbe.
    Les chaussures ont l'air vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog, tu es toute jolie!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer