MONTREALITY- BLACK FASHION WEEK





 Hey mes ladies , vous allez bien ? Moi plus ou moins je dirais , j'ai tellement hâte de commencer réellement mes vacances et de voir mes gens ... 

Après le succès de la première Black Fashion Week Montréal, l'événement crée par Adama Paris revient à Montréal du 29 au 31 Mai et a accueilli la crème de la crème des stylistes de la diaspora black ainsi que des créateurs Québécois.

Un lieu magnifique pour un événement unique L’eglise Saint Jean -Baptiste en plein cœur de Montreal et sa façade inspirée de l’architecture de la renaissance italienne sera le lieu magnifique et privilégié pour cet événement unique.

Cet évenement a  célébré la mode en révélant les richesses,culturelles de la diaspora noire. Au-delà des défilés qui ont  permis de découvrir les créateurs, il s'est agit de démontrer une véritable influence black dans la mode actuelle.



Je ferais un article plus détaillé sur l’événement avec la présentation de quelques tenues et certains créateurs qui ont rendu cet événement encore plus beau , un focus sera fait sur le styliste ivoirien TIM CRÉATION dépêché spécialement de Cote d'Ivoire pour événement j'ai eu la chance même de lui faire une petite interview  ^_^
J'ai beaucoup apprécié participer; ca fait rêver et surtout se rendre compte a quel point la mode est passionante .J'ai essayer tant bien que mal de faire quelques photos ( moi même) de ma tenue pour vous que vous ayez un petit aperçu





                                                           moi et le styliste TIM CREATION



voillllaaaaaaaa !!! je vous un excellente semaine mes louloutes a bientot pour de plus amples details ! bisous

3 commentaires :