aquaparc




Bonjour, le weekend  passé j’ai été au parc aquatique avec des amis,  j’ai opté pour un look simple juste une longue robe d’été corail et des sandalettes assortis. J’adore cette robe on n’y est totalement a l’aise et vous ?


                                                                               



robe : shana
sandale :H&M



13 commentaires :

  1. suis trop fière et je vais m inspirer de toi pour mes sorties avenir....bon courage l oiseau fait son nid petit à petit :*

    RépondreSupprimer
  2. J´adore totalement, et puis avec ton corps ça rend super bien !!
    J'ai moi aussi une robe longue, mais je t'avoue que je l'oublie un peu en ce moment
    Joli blog


    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Love the dress, it's so summery!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le gentil commentaire! Mon e-mail c'est deeane.a[at]gmail.com
    J'aime ta robe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. You look very elegant and pretty in pink.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    RépondreSupprimer